Abbaye de Reigny

From the Blog

Chambres d’hôtes de charme en Bourgogne

Vous recherchez des chambres d’hôtes de charme en Bourgogne dans l’Yonne ?

L’Abbaye de Reigny est le lieu idéal pour passer d’agréables moments dans ses chambres d’hôtes décorées avec minutie pour votre plus grand plaisir et votre confort.

Les chambres d’hôtes de l’Abbaye de Reigny ont chacune un style différent et personnalisé.

Vous vivrez dans nos chambres d’hôtes de charme en Bourgogne, à l’Abbaye de Reigny, des moments de quiétude et vous vous reposerez en toute tranquillité.

Venez visiter nos chambres d’hôtes de charme ainsi que notre abbaye dans un environnement naturel et propice à votre détente.

C’est parce que vous désirez vous détendre, profiter de bons moments et de pouvoir vous régénérer que notre abbaye est le cadre exceptionnel pour votre séjour.

Ancienne abbaye cistercienne en pleine nature, elle saura vous ravir et vous aider à vous ressourcer. Nos chambres d’hôtes de charme en Bourgogne sont décorées avec goût afin de vous dépayser et d’avoir tout le confort nécessaire à votre bien-être.

Vous pourrez réaliser vos événements en famille ou entre amis voire pour votre entreprise à des tarifs corrects. Nos chambres d’hôtes de charme en Bourgogne dans l’Yonne 89, vous transporteront dans un univers historique.

 

Nos chambres d’hôtes de charme en Bourgogne

Non loin de là vous trouverez aussi le Logis Saint-François à Vermenton qui vous permettra de loger en complément de l’abbaye de nombreuses personnes pour vos événements de groupe. Pour un mariage ou un grand séminaire voire une convention d’entreprise ou un salon, les deux lieux sont complémentaires et proches.

Avec ses espaces aménagés pour vos réunions de famille ou d’entreprise et avec sa cuisine aménagée et sa grande salle à manger pour les grands groupes, vous trouverez tout le confort en un lieu avec une grande capacité d’hébergement. Un jardin pour vous relaxer et une salle de jeux pour vous amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.