Abbaye de Reigny

From the Blog

Location en Bourgogne à l’Abbaye de Reigny

Réservez en Bourgogne, à l’Abbaye de Reigny, votre location de vacances ou notre lieu pour votre événement.

Que cela soit pour un court séjour ou pour passer vos vacances, vous ne pourrez qu’être conquis par notre abbaye.

Pour profiter de la Bourgogne, l’Abbaye de Reigny vous propose la location de ses différents espaces et de ses chambres d’hôtes. Dans un cadre exceptionnel et plein de charme, l’Abbaye de Reigny met à votre disposition la location en fonction de vos attentes et de votre budget, pour une partie ou la totalité du lieu.

Située à Vermenton en Bourgogne, l’Abbaye de Reigny, disponible à la location, permet à proximité d’effectuer de nombreuses activités et de trouver des animations de tous ordres.

En complément de notre abbaye cistercienne vous pouvez louer le Logis Saint-François à Vermenton avec ses nombreuses chambres spacieuses. Une véritable location en Bourgogne pour de grands groupes dans un lieu spacieux et reposant.

Un lieu idéal et complémentaire à l’Abbaye vous permettant de vous héberger pour vos événements de grande taille.

Que vous réalisiez votre mariage ou votre réunion de famille, un événement professionnel, un salon ou une exposition, venez nombreux vous retrouver à l’abbabaye de Reigny proche de Vermenton dans l’Yonne en Bourgogne.

Située dans un cadre reposant et agréable en pleine nature, vous serez conquis par l’environnement et l’espace qui vous permettra de réaliser votre événement dans les différentes configurations possibles qu’offre notre abbaye.

Une visite s’impose afin de vous rendre compte des possibilités qui vous permettrons de réaliser l’événement dont vous rêvez.

En venant  à l’Abbaye de Reigny vous trouverez la location en Bourgogne idéale et facilement adaptable à votre événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.