Abbaye de Reigny

From the Blog

Week-end en famille à l’Abbaye de Reigny

Vous cherchez une destination pour passer un week-end en famille. L’Abbaye de Reigny est le lieu par excellence pour un week-end de rêve pour vous et vos enfants.

A deux heures de Paris, un week-end en famille à l’Abbaye de Reigny vous permettra de découvrir les activités et animations de la Bourgogne, qui vous distrairont ainsi que vos enfants.

Le week-end en famille, c’est le moment privilégié pour se retrouver et passer de bons moments.

Le cadre exceptionnel de l’Abbaye de Reigny vous garantit un week-end serein en famille pour déconnecter totalement grâce à son environnement et sa situation en Bourgogne.

Vous pourrez faire de nombreuses balades à pied ou à vélo, des randonnées pédestres pour découvrir notre belle région de l’Yonne ainsi que ses atouts gastronomiques.

A la découverte de paysages magnifiques en fonction des saisons, à découvrir absolument en week-end en famille.

Non loin d’Auxerre avec ses nombreux monuments historiques, de Vézelay et d’Avallon, les routes sont pavées de curiosités et vous trouverez toujours de quoi vous occuper en toutes saisons.

Que vous soyez débutant ou confirmé il y aura toujours un terrain d’entente pour vous détendre. prenez le temps de passer un week-end en famille vous ressourcer. L’Abbaye de Reigny se situe en pleine cœur d’un grand parc paysager loin de la route et des tumultes de la vie.

Nos chambres d’hôtes de charme vous séduiront par leurs originalités et par leurs conforts. Décorées avec soin et avec goût, vous serez transporté dans des univers totalement différents en fonction des chambres.

Notre abbaye possède une piscine couverte le temps de vous prélasser pour vous reposer et faire le plein d’énergie. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements et tarifs en fonction du nombre de personnes et de vos besoins. Nous sommes à votre dispositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.